Image

Commission Jeunesse Leo

Responsable de District
Frédéric Maniacci
courriel: dominique.maniacci@wanadoo.fr

Chers amis

Comme vous le savez la jeunesse et l’humanisme ont fusionné ainsi que les Léo. Jacques GIULIANI a souhaité me confier cette mission et je le remercie de la confiance qu’il m’accorde.

Je suis très fier de représenter cette commission riche par les actions mais surtout riche par les personnes qui y œuvrent et qui ont pris la responsabilité de district pour suivre le projet à terme.

Cette année, vu l’amplitude du travail sur toutes les actions, Jacques GIULIANI m’a demandé de me m’appuyer sur deux adjoints, 1 à l’humanisme et 1 à la jeunesse et Léo.

Mon choix s’est porté sur ANDRE MAURIN à l’humanisme et VINCENT PELLET à la jeunesse et Léo.
Je crois que le choix d’une équipe motivée et surtout qui a envie de faire évoluer notre jeunesse qui est incontestablement l’avenir de nos clubs, de nos actions, du LION CLUB INTERNATIONAL.
J’ai beaucoup appris et rencontré les actions jeunesse cette année et je suis fier des Lions qui se dévouent pour le service et qui ont sans cesse l’esprit de réussite pour le bien-être des autres. Il me reste un gros travail sur l’humanisme mais je suis certain que nous allons continuer à prendre plaisir dans ces manifestations, concours, échange internationaux francophone.

Vous trouverez ci-dessous l’organigramme de la commission jeunesse/Léo et Humanisme du district 103 sud/est pour l’année 2020-2021