Symposium européen virtuel

Image

Le Symposium Virtuel Européen Lions du 3 octobre a connu un immense succès grâce à son accès gratuit en 4 langues et  aux thèmes abordés qui par leur diversité et la profondeur des analyses a retenu l’attention des participants –sans parler des interventions des Officiels et Invités extrêmement motivantes.

L’accès aux ressources du Symposium est encore possible jusqu’au 31 décembre 2020. Cet accès est gratuit et vous pouvez encore vous inscrire via le lien:

https://www.lions-europe-symposium.eu

 Une fois inscrit, vous pourrez à tout moment entrer dans le Symposium en tapant votre adresse mail (la même que pour l’inscription) par le lien suivant:

https://event.vconferenceonline.com/microsite/html/login.aspx?id=1839&rlp=1
Mot de passe/Password Votre mot de passe à l’inscription, puis presser LOGIN.

Puis cliquer sur “Session Lobby” pour choisir votre langue. Exhibit Hall vous donne accès au hall d’exposition des différents intervenants. Le “chat” (discussion) est fermé.

Le Symposium s’accompagne d’un  volet “ENVIRONNEMENT”

Les Clubs d’Europe sont invités à déposer à l’adresse suivante:

LionsEnvironmental2020@gmail.com

avant le 31 décembre, leur projet ou réalisations en cours touchant à la protection de l’environnement (détails sur le site du Symposium).  Un formulaire de demande de subvention européenne Lions y est joint permettant au Club, s’il est retenu, de recevoir une aide sans contrepartie pouvant aller jusqu’à 500€ maximum. Le PID Galligani fait partie du jury.

PID GALLIGANI
Long Range Planning Committee Europe